11 december 2013 unfpa in the news

Nous sommes autour d’une table, chacun a apporté des victuailles, pâtes, pastèque, biscuits, gâteaux à la crème, vin et Célimène est la vedette du jour, elle fait ses portraits, tantôt aux convives tantôt au téléphone, quand Alceste rompt la fête sociale en s’allongeant sur la table, et commençant à s’asperger des victuailles présentes, il se verse de la sauce au chocolat, du « rote Grütze », fruits rouges en gelée, il se couvre le visage de tartes, et enfin baissant son pantalon il s’enfonce dans un autre orifice des saucisses viennoises (vu en gros plan grâce à la caméra), pendant qu’une baguette de pain se substitue triomphalement à son appendice érectile. A partir de ce moment, ce n’est plus le Misanthrope, mais le Misantrash. Alceste bascule dans l’absolu de l’excès devenant toujours plus sale, toujours plus repoussant, gluant, devenant vraiment celui qu’on a envie de voir disparaître.

Luginb Herv Cl Lausanne : la colline de la cit l’ romaine. Synth des recherches arch et c (dir. Prof. I’ve read a number of strong women in literature, and met a number of them in my life, and none acts the least bit like Jordan’s harpies. The second problem is that in the later volumes of the series, « glacial » doesn’t even begin to describe the pacing. At least glaciers make progress once in awhile..

Vepa Hajiyev and UN Resident Coordinator, UNFPA Representative in Turkmenistan Ms. Jacinta Barrins led the event. Speaking to the mass media representatives, UN Resident Coordinator and UNFPA Representative in Turkmenistan Ms. En une vingtaine d’années, l’Occident a switché d’un capitalisme industriel à une économie de l’information. Nous vivons désormais dans un monde où les idées sont plus faciles à publier, se propagent plus vite, ont un impact plus important que jamais. Normal: l’idée est la matière première de la nouvelle économie.

Attac ULB vous invite à vous rendre à ce qui sera probablement la dernière audience du procès de 8 anciens membres du CAS (Comité d et de Soutien aux sans papiers), 8 personnes militant/ayant milité pour le respect, la dignité et la liberté de toutes et tous, sans distinction d sorte. Ce procès, plus que le procès de 8 personnes, est le procès de tout le CAS, et plus largement le procès des principes mêmes de solidarité et de lutte pour un monde plus juste. Il est important que nous soyons nombreux/nombreuses le jour de cette audience qui aura lieu à une date indéterminée (et non le jeudi 3/3 comme annoncé précédemment et ci dessous)..